Enceinte Nexo PS8 300W

ADHPPS8
Poids :
7,50 kg

L'enceinte NEXO PS8 est équipée de haut-parleurs néodyme conçus par NEXO, qui en font une enceinte extrêmement légère et compacte avec de très haute performance.
Applications du système :
•Sonorisation de façade fixe pour les clubs, l’audio- visuel, le théâtre, le broadcast, les lieux de culte, les parcs d’attraction etc.
• Retour de scène haut de gamme, bas profil, pour les clubs, l’audio-visuel, le broadcast etc.
• Systèmes de proximité, downfill et renfort sous balcon en complément des systèmes de grande envergure.
•Source musicale de premier plan et d’arrière-plan pour des loueurs souhaitant une sonorisation avec impact.
•Dans tous les cas nécessitant des performances sonores haut de gamme puissantes à proximité d’équipements sensibles aux émissions magnétiques.

• Système très puissant (SPL crête 125 dB à 1 m) équipé de nouveaux haut-parleurs néodyme BF 8 pouces et HF 1 pouce à faible émission magnétique, caractérisé par son faible poids (7,5 kg) et une perte magnétique négligeable.
• Pavillon asymétrique orientable et architecture exceptionnelle de l’enceinte garantissant une grande polyvalence ; adaptable par l’utilisateur à la fois pour les applications de sonorisation de façade et de retour de scène.
• Conception 8 O passive à deux voies utilisant un unique canal d’amplificateur
• Électronique de contrôle sophistiquée garantissant un fonctionnement linéaire fiable.