Le studio d'enregistrement

L’Artdam vous propose son studio d’enregistrement numérique qui permet aux musiciens, aux comédiens et aux artistes régionaux de réaliser leurs créations à travers des productions de qualité. Cet outil technique est un véritable vecteur de promotion pour les artistes. L’enregistrement et le mixage au sein du studio est systématiquement accompagné par notre régisseur son, Yannick Hervé. Pour les grands ensembles ou des projets particuliers, notre studio mobile permet également de réaliser un enregistrement sur le lieu de votre choix, après validation technique du régisseur. Au-delà d’une aide à l’enregistrement et en fonction de vos besoins, nous tentons aussi de vous accompagner plus largement vers une démarche scénique ou une captation vidéo de votre enregistrement sous forme de clip ou de teaser.
Dans tous les cas, nous vous proposons une séance d'accompagnement gratuite qui permet de faire le point sur votre projet, vous aider à préparer votre enregistrement et définir vos besoins techniques.

Pour tout projet, n'hésitez pas à nous contacter.

Les tarifs du studio

Fiche technique

Ils nous ont fait confiance