Nouvelle remise partenariale

Nouvelle remise partenariale

L'Artdam vous propose désormais une aide supplémentaire, sous forme de remise de 500 €HT, sur le coût de mise à disposition du matériel technique. Pour être éligible, votre association doit solliciter au minimum 1 500 €HT de matériel et remplir un certain nombre de critères. Une commission attribue l'aide en fonction de l'intérêt de celle-ci au regard de votre projet. Son but est de permettre une dimension nouvelle ou la propulsion d'une initiative nouvelle.

Cette aide partenariale est sélective, ouverte uniquement aux associations adhérentes et ne porte pas sur l'assistance technique.

Téléchargez le document de présentation, incluant le formulaire de demande

Téléchargez le modèle de budget que vous devrez nous présenter au format Excel ou PDF

A NOTER

L’Artdam vous propose déjà des tarifs particulièrement bas, grâce au soutien du Conseil Régional de Bourgogne-Franche-Comté et de remises automatiques (déjà appliquées dans le devis que nous vous établissons) :
5% de réduction dès 500 € HT de matériel loué
10% de réduction dès 1000 € HT de matériel loué