Le plateau de création

D’une surface de 240 m2, le plateau de création de l’Artdam permet aux compagnies théâtrales et chorégraphiques, aux musiciens, aux photographes, aux réalisateurs, aux cinéastes, aux créateurs, de disposer d’un outil adapté à leur discipline. Une régie de surplomb, la possibilité d’adapter le travail dans la largeur ou la longueur de la salle, ainsi que la mise à disposition d’équipements complémentaires grâce à la proximité du parc de matériel, font de cette salle un véritable atelier professionnel. Dans le cadre de notre partenariat avec la région Bourgogne-Franche-Comté, le plateau de création est mis gracieusement à la disposition des compagnies ou productions dans le cadre de leurs créations, via un appel à projets annuel d’accueil.

N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.

Appel à projets 2018-2019

Le plateau et ses loges en images