Bénévoles et amateurs ? Par ici !

Bénévoles et amateurs ? Par ici !

L'Artdam propose des Dej'Tek et des formations initiations techniques aux bénévoles et amateurs de Bourgogne-Franche-Comté.

◼︎ Lors des Dej'Tek, les techniciens de l'Artdam, vous accueillent le temps d'une pause méridienne afin de vous proposer une initiation technique. Vous pourrez découvrir différents matériels d'éclairage, de sonorisation, vidéo ou de s'informer sur différents aspects de la sécurité des spectacles. Ce sont des moments de rencontre succints et conviviaux qui permettent de susciter la curiosité et de jeter quelques bases. Vous pourrez profiter de ces ateliers tout en dégustant votre repas, de 12h30 à 13h30.

Au programme ?

► EN MARS: les différents types de microphones

Lons-le-Saunier : le lundi 5 mars

Mâcon : le mardi 13 mars

Baume-les-Dames : le jeudi 22 mars.

► EN AVRIL : les logiciels de régie d'éclairage

Lons-le-Saunier : le lundi 9 avril

Mâcon : le mardi 10 avril

Baume-les-Dames : le jeudi 26 avril.

► EN MAI : les obligations réglementaites de l'organisateur bénévole (règles de base, sécurité générale et gestion du public)

Lons-le-Saunier : le lundi 7 mai

Mâcon : le mardi 15 mai

Baume-les-Dames : le jeudi 24 mai.

Ces Dej'Tek sont gratuits mais pensez bien à vous inscrire au préalable pour être sûr d'avoir une place ! Ou sinon conactez nous au 03 80 67 22 06.

Vous pourrez retrouver les adresses des antennes sur notre brochure.

◼︎ Vous pouvez aussi assister à nos formations initiations techniques !

Il s'agit de formations collectives autour de 3 thèmes différents. Ces formations allient théorie et pratique.

Le nombre de places est limité donc pensez bien à vous inscrire sur le lien ou bien par téléphone au 03 80 67 22 06.

Si nos places sont limitées, c'est pour permettre à chacun de s'initier dans les meilleures conditions !

Les formations s'effectuent sur une journée (7 heures), au tarif de 36€ TTC

Au programme ?

► EN MARS : Initiation à la sonorisation : savoir installer et utiliser un petit système de diffusion (façade et retours)

le 17 mars, à l'Artdam, Longvic

► EN AVRIL: Initiation à l'éclairage : savoir installer et utiliser une petite installation lumière destinée au spctacle vivant

le 14 avril, à l'Artdam, Longvic

► EN SEPTEMBRE : les projecteurs Leds : savoir installer et utiliser ces projecteurs spécifiques, de plus en plus répandus et aux nombrables possibilités

le 15 septembre, à l'Artdam, Longvic

N'hésitez pas à consulter notre brochure spécifique,  à nous contacter au 03 80 67 22 06 pour plus d'informations ou pour vous inscrire.

Pour vous inscrire en ligne, c'est par ici !

Chers bénévoles et amateurs, vous avez toutes les cartes en main ! C'est le moment ou jamais de vous initier !